Didier VAN DER BORGHT

Autobiographie

BIOGRAPHIE
 
DIDIER VAN DER BORGHT est né en 1967 et viens de quitter la capitale il y a tout juste un an pour s’installer dans le sud de la France, à Perpignan.
 
La passion pour l’image et la photographie a toujours été son moteur jusqu’à ce jour.
 
Après une carrière de vingt cinq années en tant que photographe de mode free lance à Paris et à travers le monde, où il a essentiellement travaillé pour la presse de mode, mais aussi la publicité pour les plus grands annonceurs du métier, il s’est spécialisé ces dix dernières années pour la mode enfantine.
 
Aujourd’hui, il souhaite se recentrer sur un travail plus personnel et désire à présent se confronter directement au public en présentant ses oeuvres à travers des expositions.
 
Après plusieurs mois de travail, il est heureux d’avoir présenté deux expositions  l’année dernière ;  l’une nommée  » Nymphes « à  la galerie La Rose Noire à, Thuir cet été, et en octobre dernier, il a participé à sa première exposition collective, intitulé
 » Oeuvres au noir  » à la Galerie Lligat à Perpignan 
 
Parallèlement à cette exposition, il présentera son travail intitulé « Pics » une recherche esthétique sur les plantes succulentes à la galerie Square One sur Arles du 15 mars au 20 mai 2023 prochain